Hébérgement

Quelques hébergements atypiques et insolites qu’on peut trouver lors d’un voyage

Vous cherchez un hébergement pas comme les autres, que ce soit pour une nuit ou pour tout votre séjour ? Optez pour l’originalité. Découvrez quelques-uns parmi nombreux concepts d’hébergement insolite et unique en son genre.

Choisir les hébergements qui sont haut perché

Plusieurs établissements proposent des cabanes perchées sur un arbre, à plusieurs mètres du sol. Il est évident que ce n’est pas fait pour tout le monde. Mais pour ce qui ne craint pas le vertige, ce type d’hébergement offre une vue exceptionnelle à 180 ou à 360 degrés. Le confort n’est pas toujours évident, mais ce qui est sûr c’est que la chambre contient tout le strict minimum.

Choisir de dormir dans un tipi

On n’a pas besoin d’aller chez les peaux rouges pour pouvoir dormir dans un tipi. Il existe des établissements hôteliers qui vous proposent de vivre l’expérience en passant la nuit dans un tipi. D’ailleurs, il existe plusieurs formats : format familial, individuel ou pour les couples.

Choisir de passer une nuit dans le grand froid

De plus en plus innovant, certain hôtel trouve un concept de plus en plus improbable. Passé une nuit dans un hôtel de glace : est-ce que l’expérience vous tente ? Ce concept est fait pour ceux qui ne sont pas frileux, car il s’agit d’une chambre complètement faite de neige et de glace. En effet, même le lit est fait en glace. Une expérience inédite garantie et complètement givrée à proprement dit.

Choisir de passer une nuit en prison

Ne vous inquiéter pas. Il ne s’agit pas d’une vraie prison. C’est un d’hôtel, mais son infrastructure est semblable à celle d’une prison. Les chambres sont barreaudées comme des cellules des établissements pénitentiaires. Le confort est aussi très minimaliste, pour ne pas dire spartiate.
Que vous aimiez passer la nuit en hauteur ou dans le grand froid, les hôtels et les chambres d’hôte ne cesseront jamais d’innover pour vous surprendre et de faire de votre séjour une aventure extraordinaire.

Tu pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *